lundi 5 avril 2010

TITHM/INVITATION

Voilà un titre bien énigmatique, me direz-vous ! Oui, mais moins difficile à mémoriser que "This is the hello monster".
De quoi ou de qui s'agit-il ?

D'abord de qui s'agit-il ?
Il s'agit de mon fils, Gérald Kurdian, qui après des études supérieures d'Art Plastiques, s'est lancé dans la musique, et le spectacle vivant. Je vous laisse imaginer ma tête, lorsqu'il m'a annoncé qu'il voulait faire de la scène, écrire des chansons et les chanter. Il avait bien fait quelques années de conservatoire, mais de là à écrire des chansons !...
C'était ne pas connaître mon fils ! Vous savez bien, vous qui êtes parents : on croit les connaître, mais comme dit Khalil Gibran,
"Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la vie à elle-même, ils habitent la maison de demain, et même dans vos rêves, vous ne pourrez jamais entrer dans cette maison".
Si on comprend cela, on a tout compris, et tout devient facile.
Donc, mon fils a réalisé son rêve : en Juillet dernier, il a gagné le prix "Paris-Jeunes Talents", son disque, sorti il y a 3 semaines, sera chez tous les bons disquaires à partir du 24 Avril, et il était invité, Jeudi dernier, chez Stéphane Bern, sur France Inter, dans l'émission "Le Fou du Roi".

Vous pouvez écouter ce qu'il fait sur le site http://www.myspace.com/tithm
A entendre et réentendre sans modération !

Ensuite de quoi s'agit-il ?
Il s'agit d'une invitation. Si vous avez fait au moins 3 voyages avec "A TIRE D'AILES", je me ferai un plaisir de vous offrir 2 places pour assister à un de ses concerts aux Théâtre des TROIS-BAUDETS à Paris, les 6, 22 et 29 Avril prochains ! Si vous avez fait moins de 3 voyages, vous pouvez peut-être gagner 1 place.

Alors, à bientôt !

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Votre fils a une très jolie voix.

    Y a-t-il un recoin de son site internet où l'on puisse trouver la transcription des paroles de ses chansons en anglais? (je ne maîtrise pas suffisamment l'anglais pour tout comprendre "au vol")

    Merci encore de nous faire partager vos expériences au travers ce blog

    RépondreSupprimer
  3. Je ne crois pas qu'il a ait de transcription des paroles en français, mais si vous m'appeler, je pourrais vous traduire celles que vous aimez.
    Il sera en concert aux TROIS BAUDETS, les 22 et 29 Avril.
    Merci pour votre dernière ligne. Je voudrais apporter quelque chose de différent, mais pour que cela marche, il faut qu'il y ait des lecteurs assidus
    qui aillent souvent dessus, et qui mettent des commentaires.

    RépondreSupprimer